War Drums Poem by Marcel Aouizerate

War Drums

LES FRANÇAIS QUI PROFITENT DES PARADIS FISCAUX POUR ÉCHAPPER A L’IMPÔT EN FRANCE NE SONT PAS DIGNES D'ETRE FRANÇAIS. ET S'ILS NE PAIENT PAS LA DIFFÉRENCE INDIQUÉE PAR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, ILS DEVRAIENT ETRE DÉCHUS DE LA NATIONALITÉ FRANÇAISE. LA FRAUDE DOIT ETRE SANCTIONNÉE.
LES ALBANAIS QUI PROFITENT DES PARADIS FISCAUX POUR ÉCHAPPER A L’IMPÔT EN ALBANIE NE SONT PAS DIGNES D'ETRE ALBANAIS. ET S'ILS NE PAIENT PAS LA DIFFÉRENCE INDIQUÉE PAR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, ILS DEVRAIENT ETRE DÉCHUS DE LA NATIONALITÉ ALBANAISE.
LES SINGES QUI PROFITENT DES PARADIS FISCAUX POUR ÉCHAPPER A L’IMPÔT EN FRANCE NE SONT PAS DIGNES D'ETRE SINGES. ET S'ILS NE PAIENT PAS LA DIFFÉRENCE INDIQUÉE PAR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, ILS DEVRAIENT ETRE DÉCHUS DE LA NATIONALITÉ.
LA FRAUDE DOIT ETRE SANCTIONNÉE.
LES HABITANTS DES PARADIS FISCAUX QUI PROFITENT DES PARADIS FISCAUX POUR ÉCHAPPER A L’IMPÔT DANS LES PARADIS FISCAUX NE SONT PAS DIGNES D'ETRE. ET S'ILS NE PAIENT PAS LA DIFFÉRENCE INDIQUÉE PAR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, ILS DEVRAIENT ETRE DÉCHUS DE LA NATIONALITÉ DE LA NATION.
LA FRAUDE DOIT ETRE SANCTIONNÉE. LA FRAUDE DOIT ETRE SANCTIONNÉE.
LES QUI PROFITENT DES PARADIS FISCAUX POUR ÉCHAPPER A L’IMPÔT EN NE SONT PAS DIGNES D'ETRE. ET S'ILS NE PAIENT PAS LA DIFFÉRENCE INDIQUÉE PAR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, ILS DEVRAIENT ETRE DÉCHUS.
LA OÙ LES FRANÇAIS QUI PROFITENT POUR ÉCHAPPER EN FRANCE NE SONT PAS DIGNES. ET S'ILS NE PAIENT PAS LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, ILS DEVRAIENT ETRE DÉCHUS DE LA FRANÇAISE.
LA FRAUDE DOIT ETRE.

COMMENTS OF THE POEM
Gajanan Mishra 20 May 2013

No link, make me understand please.

0 0 Reply
READ THIS POEM IN OTHER LANGUAGES
Close
Error Success