Eric Dubois


Eric Dubois
Do you like this poet?
1 person liked.
0 person did not like.


Eric Dubois est né en 1966 à Paris. Auteur de plusieurs ouvrages de poésie dont entre autres « L’âme du peintre » (publié en 2004) , « Allée de la voûte »(2008) ,  « Les mains de la lune » »(2009) ,  « Ce que dit un naufrage »(2012) aux éditions Encres Vives, « Estuaires »(2006) aux éditions Hélices (réédité aux éditions Encres Vives en 2009) , « C'est encore l'hiver »(2009) , « Radiographie », « Mais qui lira le dernier poème ?  » (2011) sur www.publie.net, « Mais qui lira le dernier poème ? » aux éditions Publie.papier (2012) , « Entre gouffre et lumière » (2010) chez L'Harmattan, « Le canal », « Récurrences » (2004) , « Acrylic blues »(2002) aux éditions Le ... more »

Click here to add this poet to your My Favorite Poets.


Comments about Eric Dubois

There is no comment submitted by members..
Best Poem of Eric Dubois

Le Poème A Toujours Besoin D'Écho

Le poème a toujours besoin d'écho. Car les silences retentissent toujours. Je ne sais rien dire que ce qui doit être dit à peu près. Parler est parfois le piège routinier du langage. Parler. 



Le langage c'est du possible. Le mot ressemble parfois à un aveu indirect. Le poème est saisissement. Il y a une schizophrénie de l'écriture. Une schizophrénie de l'écrivain.



Il faut témoigner  de l'absolu. Ouvrir des parenthèses. Mon miroir est fragile. Il est toujours sur le qui vive. Le flux cosmique est mon prompteur.


Nous éclairons les possibles. Le texte est ...

Read the full of Le Poème A Toujours Besoin D'Écho

PoemHunter.com Updates

[Hata Bildir]