75 Ans J-5 Juin 2019.... Poem by Sylvia Frances Chan

75 Ans J-5 Juin 2019....

En raison du mauvais temps, le général Eisenhower a recommandé 25 ans d'expérience dans ce domaine. Ce jour a été retardé d'un jour. Le jour J était donc le 6 juin.
1944 (parce qu'ils sont partis dans la soirée du 5 juin et ont débarqué en Normandie le 6 juin)

Aujourd'hui, nous commémorons, WE? VOUS TOUS, le jour J,
parce que, en réalité, je ne sais rien à ce sujet, mon mari aime regarder les émissions de télévision en direct, il adore regarder des films de guerre comme tous les hommes du monde entier et cette célébration commémorative du jour J de 75 ans dans Portsmouth où la reine Elizabeth II, son fils le prince Charles et le premier ministre Theresa May et le président Trump sont présents. Trump est en visite d'Etat en Angleterre et cette émission de télévision en direct montre les téléspectateurs présents à la maison. Si j'ai raison, le monde entier nous regarde.

Je n'ai pas vécu la guerre. En tant que jeune femme, ma mère a vécu cette Deuxième Guerre mondiale et a vécu et vécu très intensément le fait qu'elle s'en est très mal sortie après la guerre.
Je connais cette guerre à nul autre pareil, les histoires répétées de ma mère à propos de la guerre et depuis que j'ai 5 ans, je comprends ses paroles sur la guerre. Triste, la mélancolie de ma mère ne s'est jamais améliorée.
Elle m'a dit qu'avant ma naissance, c'était une femme pleine d'entrain, très heureuse de son travail d'assistante dentaire et très précise.

Après ma naissance, elle est devenue une épave et, en tant que jeune enfant, je suis très difficile pour elle car j'enlève rapidement tous les objets que je croise et que j'utilise comme jouets.

Mon seul frère est à 100% le contraire:
calme, réfléchie et trop de connaissances pour son groupe d'âge.
Il est ma baby-sitter à vie.

Je suis en train de raconter la célébration du D-DAY sur 75 ANS sur le site Poem Hunter Poem, puis je me suis égaré dans l'histoire de la guerre de ma bien-aimée chère, dans laquelle elle n'a jamais connu de D-DAY, elle a toujours vécu des journées tristes
Je suis reconnaissant à Dieu d'avoir aussi une belle vie grâce à mon père.

PORTSMOUTH - Angleterre 75 ANS DU JOUR. Tous très impressionnant.
Ceci est un bref reportage pour le monde entier de la retransmission en direct de Portsmouth, le port où le président Eisenhower a ordonné la libération de l'Europe occupée.

© Sylvia Frances Chan - Poétesse néerlandaise
D-DAY 2019 - mercredi 5 juin

This is a translation of the poem 75 Jaar Viering Van D-Day.... by Sylvia Frances Chan
Wednesday, June 5, 2019
Topic(s) of this poem: peace
POET'S NOTES ABOUT THE POEM
PORTSMOUTH - Angleterre 75 ANS DU JOUR.
Tous très impressionnant.
Ceci est un bref reportage pour le monde entier de la retransmission en direct de Portsmouth, le port où le président Eisenhower a ordonné la libération de l'Europe occupée.

© Sylvia Frances Chan - Poétesse néerlandaise
D-DAY 2019 - mercredi 5 juin
COMMENTS OF THE POEM
Close
Error Success